Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 01:53

Ca y est, le programme est prêt et les inscriptions sont ouvertes!!!

 

Simona Jovic à Galembrun toute la semaine... punaise, ça ne se rate pas, ça!!!

 

Affiche-DPT-2014.jpg

planning_stagessoirees.jpg

planning_animations.jpg

 

Les infos et détails sur www.festivaldansespourtous.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires