Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 02:54

Merci à Marina, une connaissance des forums de danse orientale, de m'avoir fait découvrir ce blog d'une voisine toulousaine, qui parle de danse, de couture et de tricot, des choses que j'aime...

J'aime bien, l'écriture est agréable et j'apprends et découvre plein de choses.

Et puis ses réalisations sont belles. C'est aussi un plaisir des yeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un grang merci pour ton message, d'autant que je lis avec beaucoup de plaisir ton blog que j'ai découvert cet été. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre