Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 23:38

La première édition du festival "Saison indienne à Toulouse" qui présente des films, expositions, conférences, animations, ateliers... sur l'Inde a débuté en début de semaine.

 

C'est du 2 au 21 avril 2013 et le programme est à télécharger ci-dessous (clic pour agrandir puis clic droit et "enregistrer sous").

 

Vous pouvez suivre l'actualité du festival sur le blog et la page facebook!

http://saisonindienne.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/SaisonIndienneAToulouse

 

 

A noter, côté danse:

- Sarah Avril et ses élèves accompagnent le char indien au carnaval de Toulouse vendredi 5 avril à partir de 19h (mais là c'est déjà passé...)

- une soirée bollywood vintage animée par DJ No Breakfast à la dynamo le mercredi 19 avril à partir de 21h.

- démonstration de danse kalbelia par sarah Avril et ses élèves le samedi soir à l'ABC, Toulouse, à 20h15 avant le film

- démonstration de danse kalbelia par moi-même (Gullemette Silvand-Baffert) et mes élèves le dimanche après-midi au Rex, Blagnac, à 15h avant le film.

 

Tout le programme ci-dessous (clic pour agrandir puis clic droit et "enregistrer sous").

programme2-1light.jpgprogramme2-2light.jpg

Bon festival!

Partager cet article
Repost0

commentaires