Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 01:43
De Laurence Alessandri et Kaltoum Mounhim, chez Marabout.


Ca y est, j'ai pu l'emprunter en bibliothèque!

Je le trouve très bine ce petit manuel! Il est bien écrit, avec humour, et les explications sont assez claires. je l'ai trouvé mieux fait que celui de Dolphina à ce niveau.
Beaucoup d'astuces, de trucs utiles pour ne pas faire n'importe quoi, pour bien comprendre, des images (pas les photos, les images du langage) drôles et parlantes.

Il y a aussi des pages fort intéressantes sur la musique, les dvd pédagogiques, comment se coudre "une jupe qui tourne" et aussi comment monter une chorégraphie.

Celui-là je pense que je vais me l'acheter et le prêter aux copines ou m'en servir quand elles me demanderont que je leur montre un truc...

Partager cet article
Repost0

commentaires