Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 02:15
Voici deux sites remarquables pour leur travail de synthèse sur tout ce qui se passe en danse orientale pour l'un et en flamenco et sévillanes pour l'autre, à Toulouse!

Sur les deux sites on trouve les cours, les stages, les spectacles, des liens...

La danse orientale à Toulouse:
http://toulouseorient.free.fr

Vente Pa'Ca, tout sur le flamenco à Toulouse:
http://pagesperso-orange.fr/ventepaca/




Je remercie les personnes qui tiennent ces sites, c'est un gros travail fort utile!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> dommage que ce site ne soit pas à jour et soit très loin de référencer tous les stages.<br /> <br /> <br />
Répondre