Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 01:50
Cela fait maintenant deux semaines que je suis allée voir le spectacle "Otros Caprichos" du ballet flamenco La Morita au centre culturel des Mazades à Toulouse.

Et bien, j'ai été enchantée, ravie, surprise, émue... donc j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé.

J'avoue que certains passages me sont restés inexpliqués, mystérieux, comme si je n'avais pas compris le sens, mais cela n'a pas empêché l'émotion...

Ce qui m'a beaucoup plu, outre que les artistes avaient une vraie présence, chanteur, chanteuse, musiciens, danseuses, c'est ce petit côté fantaisiste, moderne, décalé et légèrement kitch (comme annoncé d'ailleurs sur le prospectus) qui évite l'ennui et le déjà vu, ou le simple étalage de technique comme au cirque.

Ca m'a fait très plaisir de voir un tel spectacle. Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires