Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 01:53

Une des dernières créations de Maria Robin, avec une très belle énergie encore, j'aime beaucoup cette danseuse, quoi qu'elle danse...

 

www.mariarobin.com


 

 

 

Pour info: Maria Robin est à Toulouse le week-end des 23 et 24 mars pour un stage de danse kalbelia avec Sarah Avril: infos sur www.sarah-avril.org, à la rubrique "Stages".

Et aussi elle sera à Launac (35km de Toulouse, 11km de grenade) du 15 au 20 juillet pour des stages quotidiens de kalbelia et de chants tziganes et un spectacle de plusieurs danses tziganes dans le cadre du festival Danses Pour Tous 2013!

 

http://festival.dansespourtous.over-blog.fr/

 


Partager cet article
Repost0

commentaires