Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 23:30

Je suis fan, de cette danseuse depuis longtemps, et de cette dernière vidéo de sa danse des tours...

 

Merci à Alexia Martin de m'avoir initiée aux tours et merci de partager de si belles choses.

 

 

 

Alexia se produit assez souvent et un peu partout en France, n'hésitez pas à aller la voir danser!

 

www.alexiadanse.com

Partager cet article
Repost0

commentaires