Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 15:36

29mars10_impro.jpg

 

La nuit, alors que la maison est calme, j'aime bien aller dans ma "salle de danse" et prendre ce qui vient...

 

Il y a maintenant un parquet de terrasse, ça fait une jolie couleur, ça fait aussi du bruit, je ne sais pas dire si c'est mieux ou pas que la moquette d'avant.

 

Dans la nuit de lundi à mardi donc, j'ai choisi une chanson de Sezen Aksu, "Kasim Yagmurlari" (du cd n°2 du vol. n°1 du Bal des Tziganes).

 

C'est un peu mélangé comme style, base orientale et moderne aussi...


 

Une base pour un travail chorégraphique, ou un travail sur le fluidité des enchainements ;-))

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu es magnifique. Une question : quand dors tu ? Je t'embrasse fort. Algrid<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'aime beaucoup te voir créer Guillemette... il y a un très joli travail de simplicité et d'épure dans cette chorégraphie, qui va de pair avec une vraie justesse rythmique... Continue...<br /> Amicalement à toi<br /> Yasmine<br /> <br /> <br />
Répondre