Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 11:51

bal_tzigane1.jpg bal_tzigane2.jpg

 

 

C'est grâce à Yasmine, qui a indiqué ces références dans un commentaire sur ce blog, que j'ai découvert ces disques.

 

Alors là , MERCI mille fois!

 

J'adore, je ne m'en lasse pas...

 

Ce sont des compilations, alors c'est plutôt varié, c'est sûr, pas le temps de s'ennuyer, mais ça me permet de découvrir de nouveaux artistes...

 

Il y a vraiment des morceaux que je peux écouter toute la journée, qui me rapprochent un peu plus de moi-même et qui, en même temps, m'emmènent loin, très loin...

 

 

Par exemple, mais il y en a tellement que j'aime... une chanson des gitans grecs apparemment... Eleni Vitali, "To tragoudi ton gyfton" ou "the song of the gypsies"


 

 

Et dans un ton plus joyeux, il y a les titres de Shantel, avec boite à rythmes certes, mais ça me plait!!!!

 

Merci encore pour la découverte!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires