Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 01:24

L'association Les Portes de l'Inde organise ce mois de mars 3 événements pour fêter le printemps.

 

LE-PRINTEMPS-DE-L-INDE.jpg

 

 

Toutes les infos sur ces journées et soirées avec animations, spectacles et repas sont sur

http://la-porte-de-l-inde.over-blog.com/

 

Pour avoir participé à l'événement organisé pour Diwali en novembre 2012, je peux dire que l'on passe un moment agréable, n'hésitez pas à vous y rendre!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires