Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 23:28

J'ai découvert ce soir l'Orly Portal Dance Company et je suis complètement sous le charme...

 

Mélange de danse contemporaine et de danses traditionnelles (j'y ai trouvé des danses orientales, sacrées, flamenca...), avec une technique impeccable, une grâce évidente et des costumes sobres et sophistiqués en même temps.

 

Bref, ma mère qui passait par là m'a demandé si j'allais danser avec eux... Je ne crois pas, mais j'adorerais danser ça... Y a plus qu'à...

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires