Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 00:03




Cette année je prends des cours de sévillanes à l'académie La Morita à la Roseraie, nous travaillons avec le châle et les éventails car nous connaissons déjà les chorégraphies. C'est très chouette!

Notre professeur, Loli, enseigne aussi le flamenco aux enfants, et elle enseigne à plusieurs endroits. A l'académie La Morita, à l'association "Les danses du soleil" à Colomiers, et à la MJC de la Salvetat St Gilles.

C'est une professeur très chaleureuse, très sympathique et aussi très efficace.  Loli fait aussi partie du ballet flamenco La Morita.
C'est par elle que j'ai eu l'information sur cette soirée sévillanes.

Et lors de cette soirée sévillanes à Colomiers, vendredi 22 janvier donc, le ballet de La Morita ponctuera la soirée de démonstrations dansées, en beaux costumes, c'est donc une soirée spéciale!!!

Moi qui ne suis encore jamais allée à une soirée sévillanes, ça me tente bien! Ca débute vers 20h30, et le premier passage de démonstration devrait être vers 21h30...



L'association "Les danses du soleil" vous propose

PROCHAINES SOIREES SEVILLANES :


...vendredi 22 janvier 2010
...samedi 6 mars 2010
...vendredi 9 avril 2010


à partir de 20h salle P Satgé AV Yves Brunaud Colomiers.


AU PROGRAMME : BAR, TAPAS ET DES SEVILLANES... DES SEVILLANES



CONTACT : CORINNE email -> dansesdusoleil@aol.com

ENTREE 5 euros une boisson comprise.



















Source: http://www.dansesdusoleil.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as raison Loli est très efficace et chaleureuse.<br /> <br /> <br />
Répondre