Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 11:51

danse_orientale.jpg

 

Dimanche 10 février 2013
de 10h à 13h
Grenade sur Garonne

Thème: le baladi

Travail sur la fluidité du bassin, les ondulations, sur les tremblements et la précision des accents du bassin, travail sur les mouvements de bras, l'ancrage et la verticalité.

Echauffement au sol (prévoir un pantalon), travail technique, improvisation et enchainement chorégraphique.

Vidéo de baladi: http://www.youtube.com/ watch?v=lpfIVppRxNI (merci Alexia Martin!)

Au foyer rural de Grenade, 26A rue Victor Hugo, 31330 Grenade

Tous niveaux, ados et adultes

Tarif: 20 euros

Inscription indispensable: 06 76 74 42 97 ou contact@guillemettedanse.fr

 

 

 

 

Affiche de tous mes prochains stages:

stages2013_1_mail.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires