Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réseaux sociaux

Présentation

Sur ce blog je partage mes coups de coeurs, pensées, bonnes adresses...

 

Je m'efforce d'y tenir à jour un répertoire des professeurs de danses orientales et indiennes de la région toulousaine, que vous trouverez dans le menu à gauche à "Danses d'Orients à Toulouse".

 

Enfin, voici le lien vers mon site professionnel où l'on peut trouver toutes les informations sur mes activités (cours, stages, spectacles...): www.doumelia.fr

 

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 02:31
Des vidéos du spectacle de la compagnie Ambre.

La vidéo avec plusieurs extraits:


La vidéo d'un extrait de tzigane turc:



Plus de vidéos sur youtube sur la chaine de "Malushkalabruja"...

Les prochaines dates des spectacles à Paris:
- samedi 6 février 2010
- samedi 27 mars 2010
- samedi 5 juin 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour cette belle découverte, ça fait rêver et ça donne des idées de costume. J'ai un petit faible pour le bleu et jaune).<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup ce joli trio !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre